La SRAM est un type de mémoire vive couramment utilisée dans les ordinateurs, les téléphones mobiles et autres appareils de communication portatifs.

Des procédures judiciaires en actions collectives ont été introduites en Ontario, en Colombie-Britannique et au Québec. Il est allégué dans ces procédures que les défenderesses ont comploté afin de fixer le prix dans le marché de la SRAM.

Les membres du groupe sont : « Toute personne au Canada qui a acheté de la SRAM ou des produits équipés de SRAM au cours de la période comprise entre le 1er janvier 1998 et le 31 décembre 2005. »

Ce recours est mené conjointement par plusieurs cabinets d’avocats à travers le Canada.

POUR PLUS D’INFORMATION, NOUS VOUS INVITONS À CONSULTER LES DOCUMENTS SUIVANTS :

Requête en autorisation

Jugement – Désistement

Jugement

Avis d’audition :
Avis légal
Long Form Notice

Distribution Plan

Administration Protocol

Avis de distribution :
Avis détaillé – Français
Long Form Notice – English

Avis abrégé – Français
Short Form Notice – English

La période de réclamation est maintenant ouverte*. Formuler votre réclamation en ligne au lien suivant : https://www.sramsettlement.ca/fr/ avant le 29 juin 2016. * Le délai dont vous disposiez pour soumettre une réclamation est maintenant écoulé.

INSCRIPTION À CETTE ACTION COLLECTIVE

Afin de recevoir les dernières informations par courriels, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Lors de votre inscription à l’une de nos actions collectives, le fait de nous faire parvenir le Formulaire d’information ne créera pas de relation avocat-client.

Il est donc important que vous sachiez qu’en complétant et en nous retournant le Formulaire d’information :

Cela ne fera pas en sorte que nous procéderons à une analyse générale et/ou détaillée de votre cas particulier ni que nous vous conseillerons particulièrement.

Cela ne vous assurera pas de recevoir une compensation dans le cadre de cette action collective.

Compte tenu de ce qui précède et de la nature particulière de chaque cas, Bouchard + Avocats ne peut vous donner aucune opinion, quelle que soit, sur votre situation juridique individuelle et particulière. Nous vous invitons à consulter vos propres conseillers juridiques à cet égard.